Rive Droite

mon avis: 
3
Rive Droite

Restaurant Le Rive Droite
de Beatriz Gonzalez
au 2ème étage de La Grande Epicerie de Paris
du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures sans réservation à l'heure du déjeuner
diners sur réservation les mercerdis, jeudis et vendredis de 19 heures à 22 heures
Tel : 01 44 14 38 10

La Grande Epicerie de Passy vient d'ouvrir ses portes, tout le 16ème et ses environs se précipite dans ce temple des produits de bouche. La belle façade végétale nous aide à oublier le Franck et Fils de notre enfance qui a fermé ses portes. 
Au rez de chaussée se trouvent une boulangerie, un poissonnier et un boucher approvisionnés chaque jour ainsi que quelques produits de Noël près des caisses. Au premier étage, des centaines de variété de chips, 150 huiles, 350 confitures ou 150 eaux minérales mais aussi des cafés torréfiés sur place. Des comptoirs pour y déguster saumons, caviars et autres produits de luxe et traiteurs peu approvisionnés en produits pour le moment. Il fait un peu chaud sûrement à cause de l'éclairage pour les produits non réfrigérés..
Au 2ème étage, la chef Beatriz Gonzalez, mexicaine d'origine a créé son nouveau restaurant Le Rive Droite. Après avoir fait ses classes à l'institut Paul Bocuse, elle devient sous chef de La Grande Cascade. Elle a aujourd'hui deux autres restaurants Neva Cuisine dans le 8ème et Coretta dans le 17ème. 
Sa carte et simple et efficace. Le bar en ligne au fenouil confit et légumes d'hiver, saveur risotto (25 euros) est dans l'air du temps et le hamburger et frites gourmand (22 euros). La décoration vert d'eau et la vue en font un endroit agréable.  
A essayer entre amies gastronomes.

 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Inscrivez vous à ma Newsletter