Swinging London !

mon avis: 
5
Swinging London !

Envie d'un week-end à deux avant ou après les fêtes?..

Londres est la ville qu'il vous faut !

En deux ou trois jours, le dépaysement et la bonne humeur sont assurés.
Pour ceux qui aiment le luxe, le calme et la volupté, l'hôtel 41 est un havre de paix et de bon goût. Le personnel est aux petits soins et les chambres noires et blanches avec king size bed sont parfaites pour un repos total. Tout est si parfait que l'on croit rêver : des friandises sont mises à la disposition du client, le délicieux petit déjeuner est servi dans le charmant lobby tout près des chambres. Le tea time est typiquement anglais avec mini-sandwiches et scones..
Une divine adresse.

Près de l'hôtel situé non loin de Buckingham Palace, la National Portrait Gallery expose de très beaux tableaux historiques ainsi qu'une exposition de photos contemporaines (3 euros). 
Après un shopping effréné près de Picadilly, épuisés par le monde en quête de cadeaux de Noël, faites une pause à la Wallace Collection pour y voir de très beaux Canaletto et des meubles Boule. La terrasse couverte et chauffée est ravissante et parfaite pour un déjeuner raffiné (un bon conseil de Mai, ex-londonienne).

Profitez-en pour prendre un ticket au tarif réduit sur Picadilly Circus pour le Musical Let it be qui se joue à 19 heures. Les Beatles y sont plus vivants qu'en vrai et le public est en transe. 

Il suffit de prendre ses billets sur Eurostar et à nous les vrais brunches anglais !
 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Inscrivez vous à ma Newsletter