Sushis

mon avis: 
4
Sushis

A l'occasion des 15 ans de Sushi Shop, Lou Doillon est venue chanter quelques uns des  titres de son premier album Places. Le public enchanté d'être parmi les happy few l'écoutait religieusement. Les chansons ne varient pas et gardent la même mélodie et la voix de la chanteuse emprunte les "coups de glotte" d'Amy Whinehouse avec moins de talent. L'album est plus travaillé et donc meilleur. La belle au carisme certain, aime la musique et sait s'entourer. Son guitariste est un vrai pro. 
Avant et après le mini-concert, le chef Joël Robuchon a créé de nouvelles et délicieuses recettes de sushis. Nous avons découvert le Spicy ebi roll (crevette tempura, thon épicé, sauce yuzu surmonté d'une chips vitelote, un hawaïan roll
(crevette basilic, avocat, saumon, kiwi agrémenté d'une délicieuse sauce yuzu mangue), le sushi Saint-Jacques sauce saikyo, mon préféré.. Le tartare de saumon est un peu trop mixé à mon goût.

Bref, une soirée d'exception dans le magnifique cadre du restaurant le  Mini Palais pour découvrir la nouvelle gamme de Sushi Shop..

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Inscrivez vous à ma Newsletter