Le cercle suédois

mon avis: 
4
Le cercle suédois

Comme chaque année, le Cercle Suédois et Hamilton Factory présentent quatre artistes sur le thème du Voyage (revisité) dans leurs très belles salles. 

Le vernissage a lieu ce soir de 18 heures à 21 heures.

Le lieu est ouvert au public vendredi de 11 heures à 18 heures et samedi de 10 heures à 16 heures.
Quatre jeunes artistes viennent directement de Stokholm pour exposer leurs oeuvres.

Anna Kleberg travaille à la fois avec la photographie et le cinéma. Elle a exposé son oeuvre dans toute l'Europe cette année.

Jenny Källman travaille également la photographie comme support artistique : elle est considérée comme la metteur en scène la plus reconnue en Suède aujourd'hui.

Elisabeth Westlund travaille avec des objets de tous les jours faits de différents matériaux qu'elle transforme en oeuvres d'art. Elle s'est inspirée de son séjour à New York qui l'a profondément marquée.

Lucas Göthman travaille dans un cheminement avec le texte, la peinture, le cinéma et le dessin. Il présente la suite de la série de peintures avec laquelle il a déjà obtenu un grand succès international il y a quelques années.

A voir pour découvrir des artistes suédois encore inconnus en France et connaître le Cercle Suédois, 242 rue de Rivoli. Paris 1er. 2ème étage à droite.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Inscrivez vous à ma Newsletter